Mon hamster ne se laisse plus touche

Utilisateur anonyme

Bonjour, pendant être partis en vacances, nous avons laissé notre hamster russe chez mes grands parents mais depuis que l on l à recuperer, il ne se laisse plus toucher ni prendre.

Qu est ce qui a pu provoquer ceci ?

Et que faire pour que on puisse le retoucher sans qu il veuille nous attaquer ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il a la petite cabane orange de la cage habitrail mini et pendant les vacances, nous lui avions mis une grande cabane en carton pour lui rappeler ces galeries comme montrer sur internet

Utilisateur anonyme

Pourtant pendant que la cage y était, elle venait nous voir lorsque on l appelait

Moi Vélo Junior

Bonjour, votre hamster n'etait plus habitué à votre présence ce qui fait qu'il est peureux, mettez une friandise dans votre main et chaque jour essayer de lui donner.

Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer

Utilisateur anonyme

Le temps que vous n'étiez pas là, je pense que vos grands parents ne le prenez jamais dans leur main.

Il a juste du perdre l'habitude d'être pris.

Il faud le réhabituer, doucement comme au premier jour !