mon hamster ne pousse aucun cri

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster a deux moi il ne pousse aucun cri et ne fait aucun son ! est-ce normal ?

Merci pour vos réponses

4 réponses
Loulou345

Oui, bien sur que c'est normal! le hamster n'est pas sensé faire de bruit. Il va couiner seulement s'il a mal, c'est a ce moment-la qu'il faudrait se poser des questions.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amélie, 17ans

Oui c'est normal, c'est dans le cas ou il ferait des cris que ce serais inquiétant

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, c'est la première fois que j'ai un hamster, donc moi aussi j'ai deux mois d’expérience.

Utilisateur anonyme

bonjour, Mon hamster ne fait aucun sons. merci de vos réponses