Mon hamster ne mange pas d'extrudés

Utilisateur anonyme

Bonjour alors je vous explique en fait quand j'ai eu mon hamster j'en prenais vraiment très soin (comme maintenant) j'allais le voir tout les jours et j'avais remarqué qu'il ne manger que des graines de tournesol ainsi pour qu'il mange a sa fin je lui donner que des graines de tournesol mais je ne savais pas que c'était comme un sorte de friandise !! Je lui est donc récemment mis des extrudée mais il ne les mange pas j'ai même essayer de le lui les mettre dans ma main mais il les sent et s'en va et je vous assure qu'il n'a pas peur de moi !!! Aidez moi s'il vous plait!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal a mon avis ton hamster a tellement était habitué aux graines de tournesol que pour lui le changements et radicale. Je te conseille aussi d'essayer plusieurs nourriture (extrudé) afin de voir se qu'il aime et se qu'il n'aime pas, au niveau des extrudé je ne te conseille pas les mélanges car sa fait une tonne de gâchis car les rongeurs tris. Et se que tu peut faire aussi c que tu lui donne des extrudé + des graines de tournesol déjà le changement sera moins radicale et puis se sera comme ci tu le récompenser pour cet efforts .

😁

Utilisateur anonyme

D'abord quel âge a ton hamster et depuis combien de temps l'as tu ?

Car si ça fait assez longtemps que tu l'as, c'est sur qu'il a dut s'habituer aux graines de tournesols comme l'a dit Chouquette ci dessus.

Moi personellement je conseille plus les mélanges car le hamster dans la nature mange différents types de graines et les extrudés sont chimiques. Par contre il faut que le mélange soit de bonnes qualités.

Avant, dans la nourriture de mon hamster il y avait pleins de graines de tournesols et il y a quelques mois, j'ai changé de nourriture pour prendre la meilleure nourriture industrielle ( en tout cas la plus naturelle selon moi ). C'est le Bunny Rêve et mon hamster ne la gaspille pas donc c'est nikel. Après c'est mon avis.

Bunny Rêve pour hamster nain : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184275

Bunny Rêve pour hamster : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

Voilà, à plus =)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Voila les meilleurs extrudés pour hamsters:

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=461508&type=101&code_lg=lg_fr&num=11#.VtsbfObkjNQ

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "