Mon hamster ne fait plus de roue

Utilisateur anonyme

Bonjour, quand mon hamster était petite elle faisait tous le temps de la roue mais a un moment la roue s'est cassée alors on en a remis une autre met pas à la meme place car on ne pouvait pas et depuis elle n'en refait plus du tout et je trouve qu'elle a pris du poid et j'aimerais bien qu'elle fasse de la roue pour maigrir.

Pourquoi ne fait-elle plus de roue ? Est-a cause de son âge ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi sauf que moi c'est toujours la meme :/ il en fesait toujours avant.

Utilisateur anonyme

c'est peux-etre a cause de son age car il sont moin actif ou alors elle avait l'habitude d'avoir sa roue et il faudra un peu de temps.

Utilisateur anonyme

moi mon hamster a un peu plus de 1 ans

et il fait moins de roue que quand il était petit mais il en fait toujours

Utilisateur anonyme

oki merci

Utilisateur anonyme

J'ai trois hamsters. Tous ont fait pas mal de roue quand ils étaient petits et s'en désintéressent un peu maintenant. Ils aiment cependant bien détourner l'utilisation de la roue : monter dessus, passer en dessous, etc.

Je ne pense pas que ce soit très grave !

Pour le poids, il faut mettre un peu ton hamster au régime (remplacer les granulés par des extrudés est la première chose à faire. Dans les granulés, il y a beaucoup de maïs et de tournesols très gras) et lui faire faire de l'exercice !

Sors le sur le canapé, fais lui faire des petits parcours d'obstacles, des labyrinthes...

Vous allez adorer tous les deux ;-)

Utilisateur anonyme

Quel age a-t-il ? et puis aussi montre-lui met le dedans et remontre -lui comment faire . ou même remets lui la roue a la même place que l'anciene!

Utilisateur anonyme

Peut-être s'est-il blessé aux pattes??? ça arrive souvent cher les hamsters.