Mon hamster ne bouge presque plus

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voila, je viens d'adopter un hamster russe il y a environ une semaine. Tout se passait très bien mais depuis hier matin, j'ai remarqué qu'il avait comme un hoquet, comme j'ai eu peur que ce soit une constipation je lui ai donner un petit morceau de pomme et une toute petite goûte de compote. Mais le truc c'est que j'ai remarquer qu'il respirait lentement et assez fortement enfin je crois et il n'a plus sa vivacité des jours passés. Il ne sort plus de sa cabane, il ne fait plus de roue.. il a l'air fatigué il a des petits yeux ...

je m'inquiète beaucoup !

Qu'est ce que je dois faire ???

Merci de me répondre aussi vite que possible

11 réponses
Laliepct
Passionnée des animaux en tout genres 🥰

Bonjour , il y a 1 mois j’ai adopté un hamster roborovski. Elle ne se laisse jamais approchée elle est énormément rapide , elle me donne l’impression d’être beaucoup peureuse aussi. Elle s’immobilise régulièrement sans raison à ma connaissance et s’endort parfois en dehors de sa maison. Pouvez vous m’éclairer ?

Ps: j’ai un gros coeur pour les animaux :)

" Lalie pichot "