mon hamster ne bouge plus les pattes arriere depuis hier (pk ecrit dans le message) aider moi svp

Utilisateur anonyme

mon hamster bella est aller se cache puis se bloque et je les retrouve 3 heures plus tard elle aller bien mais j'ai vite compris qu'elle ne bougait plus les pattes arrière que faire aider moi je ne veux pas l'emmener chez le veto car il ne peux surement rien faire aidez moi je vous en prie donner moi des conseil

elle mange bois mais se deplace durement

bella

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour tous mes elle est decede samedi 28 je pense qu elle n a pas souffert je suis emu encore que mon petit bebe et mort je vous remercie de vos conseille🤧

Arij256

Moi aussi mon hamster et je pence vu son état paralysé aux deux pattes arrières je pence que c’est avec l’âge car sa doit faire maintenant 2 ans et demis que je l’es donc si vous avez des conseils pour la soulagé sans aller voir le veto je suis preneuse 😞😊