Mon hamster ne bouge plus!

Utilisateur anonyme

J'ai voulu vérifier l'état de mon hamster car ça fait deux jours que je ne le vois plus et là, je le retrouve dans sa position dodo mais pas à la bonne place! Il est froid et ne réagit pas, que faire??

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que son coeur bat?

Emmène-le de suite chez le véto,c'est vital !

Utilisateur anonyme

S'il est froid, c'est à dire qu'il est parti dans les nuages...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à sentir son coeur... Je l'ai retourné et j'ai vu que son ventre était tout mouillé, pourquoi?

J' espère qu'il n'est pas mort...

Utilisateur anonyme

S'il est tout froid, cela veut dire, malheureusement, qu'il est mort et ce depuis plusieurs heures...

Utilisateur anonyme

🤧 Merci quand même...

Utilisateur anonyme

Courage, ton bébé est partit au paradis des hamsters et je suis sûre qu'il a bien profité de sa vie avec toi ♡

On te soutient à fond ♡

Utilisateur anonyme

Je suis désolée :/ Enterre le quelque part dans ton jardin...