Mon hamster ne boit toujours pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai achetée mon premier hamster Robo, samedi. C'est une femelle, elle c'est bien habitué à sa cage (sa roue).

Elle mange bien, mais je ne l'es jamais vus boire au biberon (pourtant elle peut l'atteindre), donc je lui es mis une petite coupelle avec de l'eau mais toujours rien.

Que dois-je faire ? Je m'inquiète un peu !

Merci de vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster ne vas pas boire tout de suite ,ils ne ce sont peut être pas bien acclimater !

Je n'ai jamais vu mes hamsters russes boire ,jamais !!

La nuit sans doute !

Si il ne boit toujours pas après 1 semaine ,intervient :

Prend ton hamster avec une main (ex:droite) et retourne le ,prend le biberon dans l'autre main (ex:gauche) ,et avec ton index (ou un des doigt libéré) droit passe ta main sur la bille en faisant voir à ton hamster qu'il y a de l'eau !

Vous allez peut être trouver cet technique idiote (de toute façon je m'en fiche complétement) mais c'est comme ça que mon mâle à appris à boire (je ne m'en pas ,je lui est montré et après il a but tout seul quand je les lacher il avait soif) !

Mais cet technique doit se faire rapidement !

Voila en espérant que ça vous ai aider !

Utilisateur anonyme

Lilou

Il y a aucune technique idiote tu sais , Neige pour l'éduquer suite à des conseils ou on me disait de lui dire NON fermement et bah quand je lui disais elle venait me voir ? l'air de dire t'a un problème mdrr alors bah je me suis dis je vais parler lapin quand elle fait une bêtise et bien je fais comme elle , je tape du pied et grogne cela a fonctionné mais bon vu son caractère et bien elle tape de la patte à son tour et grogne aussi et s'en va !!! Mais oui si cela à fonctionner pour ton hamster c'est gentil de partager cette expérience, moi j'ai eu 18 hamsters il y a des années je n'ai jamais eu ce problème alors bah à part un trait pour voir la quantité d'eau je ne voyais pas d'autres idées !

Maitenant ce sera gentille de le part d' Audrey de nous donnez des nouvelles

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

là il est mort depuis si il a " pas bu " !

Utilisateur anonyme

AS TU ESSAYE UNE PIPETTE

Utilisateur anonyme

Pitbule ,

Oui ou carrément avec une seringue sans aiguille bien sur , mais tu sais si on pas de nouvelles je pense que tout est rentré dans l'ordre et voilà après les membres enfin certains ne viennent plus donner de nouvelles !

C'est ainsi moi vous m'avez aidé et vous m'aider quand j'ai besoin de vous , je suis là je vous remercie je fais le mieux possible pour répondre aux membres mais après tout le monde n'est pas pareil !

Mais c'est vrai que si elle venait simplement nous dire ca yé il boit il y a plus problèmes merci

Bah cela nous ferais plaisir !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Heu si tu peux éviter les majuscules cela est interdit sur wamiz tu le sais sinon tout le monde va écrire en majuscules !!!! t'imagines pour lire et Wamiz ne veut pas de majuscules donc on se doit de respecter ce que Wamiz nous dis

Merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

dsl pour les majuscules mais j ai oublie de les enlever,si c est un proces d intention,tout le monde a le droit aux erreurs,sans les humilier.

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles .. as t-elle bue depuis ??

Utilisateur anonyme

Ptibidule,

J'espère pas t'avoir humilier mdr tout de même ! tu me connais je ferais pas de mal à une mouche loll non je l'ai dis car si on le dis pas c'est la porte ouverte pour les autres tu comprends ! vah bien sur que l'on fait des erreurs tiens dès que j'en fais tu me sautes dessus loll cela m'apprendra aussi non mais méchante Laurence lol

Bisous

Bon pas de nouvelles le problème maintenant dois être réglé bon on pas de retour pas grave on est habitués !

Laurence et son ache de Noé