Mon hamster ne boit toujours pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai achetée mon premier hamster Robo, samedi. C'est une femelle, elle c'est bien habitué à sa cage (sa roue).

Elle mange bien, mais je ne l'es jamais vus boire au biberon (pourtant elle peut l'atteindre), donc je lui es mis une petite coupelle avec de l'eau mais toujours rien.

Que dois-je faire ? Je m'inquiète un peu !

Merci de vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

Par exemple dans ta ville ou pas loin de chez toi ! regarde dans l'annuaire et tu trouvera plein de vétérinaire !

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Ou sur inter sur pagejaune.com (ceci n'est pas un lien) !

Utilisateur anonyme

Oui c'est inquiètant !

Le biberon est bien à sa hauteur ? je suppose que oui , bon elle est dans un nouvel environnement on est mardi a t'elle bu depuis , le niveau ne baisse pas mais un hamster boit pas des litres , je te conseille de mettre un trait de crayon sur le niveau d'eau du biberon tu seras peut etre étonnée de voir qu'elle boit car tu peux pas le regarder 24 h sur 24 elle boit la nuit surement !

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi,je vous conseillerai de lui acheter un biberon d'eau pour hamster,ou bien les biberons pour oiseaux,car moi aussi mon amster ne boit jamais à la coupelle.

Utilisateur anonyme

Sinon , si tu remplis le biberon a 'fond' est bien essaye d'en mettre juste un peu et regarde si ça baisse ! Bisoux !:P

Utilisateur anonyme

D

'accord avec

Lisachat !

Utilisateur anonyme

Lisachat,

Oui mais si l'hamster ne boit pas du tout soit le biberon n'est pas adapté ! et je pense que faire un trait et le remplir à moitié on pourrait mieux voir ! car je sais pas si tu as remarqué par exemple : si je remplis le biberon à fond de Neige elle a plus de mal à boire et souvent l'eau coule du biberon qui est trop plein ! pourtant son biberon est neuf !

Enfin on a tous pleins de bonnes idées !!!

Maintenant si Audrey pouvait nous donner des nouvelles on serait tous heureux !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

il est nocturne dond tu ne le voit pas forcement,le trait pas mal ,mais il y a l evaporation donc moins d eau dans le biberon,plus l eau qui goutte la nuit,c est peut etre pas l ideal.

Utilisateur anonyme

Ptibidule,

J'ai eu 18 hamsters donc je pense que quand on connais un peu on voit la quantité d'eau qui boivent la nuit ! certes il fait chaud encore ici mais pas dans toute la france , meme ici les nuits se rafraichissent ! mais si tu as une autre idée que le trait donne là moi je donne cela mais je n'ai pas la science infuse loll je donne ce que je sais après la richesse de ce forum est d'avoir plusieurs idées meme si ces derniers temps c'est un peu la pagaille sur tous les posts

Amitié

Laurence et son arche de Noé