Mon hamster ne boit toujours pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai achetée mon premier hamster Robo, samedi. C'est une femelle, elle c'est bien habitué à sa cage (sa roue).

Elle mange bien, mais je ne l'es jamais vus boire au biberon (pourtant elle peut l'atteindre), donc je lui es mis une petite coupelle avec de l'eau mais toujours rien.

Que dois-je faire ? Je m'inquiète un peu !

Merci de vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu as le temps, observe la pendant un bon bout de temps sans qu'elle te vois peut être qu'elle est encore craintive et qu'elle a pas encore tout a fait confiance. Donc cache toi et regarde la. Si tu la vois boire c'est que tout va bien !

Utilisateur anonyme

Je passe bcp de temps à la regarder déjà. Le niveau d'eau ne baisse pas ...

Utilisateur anonyme

A tu un vétérinaire NAC ?

Utilisateur anonyme

Un quoi ?

Utilisateur anonyme

un vétérinaire NAC (nouveaux animaux de compagnie)

Utilisateur anonyme

Non je n'en ai pas.

Utilisateur anonyme

Au moins à tu un vétérinaire à qui poser des questions ?

Utilisateur anonyme

Non plus ...

Utilisateur anonyme

quel dommage... Il faudrais que tu t'en trouve un pour répondre à tes question ils sera plus expert que moi

Utilisateur anonyme

Et je peut en trouver un où ?