Mon hamster ne boit plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors voila depuis une semaine j'ai un petit soucis avec ma boule de poil , j'étais entrain de me baigner dans mon jardin et j'ai décider de chercher la cage a mon hamster et je l'ai placé a l'ombre sous un arbre de mon jardin et j'ai vu qu'elle avai trop chaud alors j'ai pris de l'eau du robinet pas beaucoup j'ai juste mouillé ma main il n'y en avai pas beaucoup et j'ai passé ma main sur son pelage elle adore sa quand il fait chaud et l'eau avait coulé sur le sol de sa cage et elle l'a léché j'ai trouvé sa bizarre , j'en ai remi et elle a reléché et ainsi de suite et c'est la que j'ai remarqué qu'elle ne buvait plus a son biberon depuis je lui donne l'eau dans une pipette et elle en boit alors pour varier les plaisirs je lui donne ( toujours dans la pipette ) du jus d'orange ou alors du lait et le plus souvent je lui donne de l'eau , bon a la pipette tout passe mais elle ne veut plus rien savoir du biberon pourtant il coule toujours bien il est propre , je change l'eau tous les jours , je commence a m'inquieter serieusement parce que si elle ne boit plus a son besoin il y aura des conséquances , et j'ai oublié de préciser , il y a 2 semaines elle buvait énormément au biberon mais vraiment souvent je ne l'ai jamais vu autant boire , merci d'avance !!

40 réponses
Sofi771

Le post a deux ans ..

Arrêtez de remonter des sujets aussi vieux s'il vous plaît, créer votre propre post vous aurez plus de réponses et ca de remonter des sujets trop vieux.

Utilisateur anonyme

Donc vous pouvait pas m'aider ??

Utilisateur anonyme

Fais un post spécialpour ça où tu t'expliqueras plus...

Sofi771

Donc vous pouvait pas m'aider ??

Sans avoir plus de détails non.

Déjà avant toute chose ton hamster boit au biberon ou dans un bol ?

Ton hamster boit peu ou pas du tout ? Son état général est bon ou différent à d'habitude ?

Si tu ne nous explique rien on ne va pas deviner pour toi déjà que tu te fiche royalement des réponses vu que tu n'y réponds même pas 😒

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster a le même problème que moi et il a un bib et elle boit pas et sa m'inquiète vraiment !!

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster ne boit pas du tous et elle et en pleine forme et je commence a vraiment m'inquiète !!

Utilisateur anonyme

9 moi son age

4 jour quelle boit plus

6 mois que je les

hamster russe

Sofi771

Boit plus du tout ?

Tu devrais aller au véto d'urgence pour ne pas le voir mourir de déshydratation.

Utilisateur anonyme

Non plus du tout mais elle et en pleine forme je ne comprend pas puis j'ai remies dont ancien bib et elle a pas but et avec une petite coupelle d'eau pareille

Sofi771

Ton hamster urine normalement ?

Tu ne le voit plus boire ou tu as la certitude qu'il ne boit plus ?

Tu devrais te tourner vers un vétérinaire si ton hamster ne boit pas ce n'est pas normal... En plus si tu es inquiète je en vois pas trop ce que tu attend pour au moins lui téléphoner.