Mon hamster ne boit plus !!!

Julie58

Bonjour ,

Hier au alentour de 16h00 , je suis allez chercher un hamster , je le câline , je le sort , il mange mais ne boit pas , hier je lui est donner une endive pour qu 'il boive il l ' a manger mais n ' a pas bu et en plus chez moi il fait 37°4 au soleil , très chaud ...

SVP il ne boit pas et ça m ' inquiéte comment faire pour le faire boire ?

Et pourquoi , il ne boit pas ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

un animal qui ne boit plus c'est qu'il y a un gros problème et que si il continue, il risque de ne pas vivre longtemps=> vétérinaire rapidement

un animal n'importe lequel, boit plus s'il ne mange des aliments secs, que s'il est nourrit qu'au produits frais. et si il a les 2, ça doit se situer entre les 2.

donc attention, ne traine pas avant d'aller au véto.

  Doris

oui; le mieux , c est le véto

essaie de luidonner un peu d eau avec un morceau de tissu humidifié

comme l on fait aux personnes qui ne peuvent plus boire

pas trop à la fois quand même, risque d étouffement

mouille lui un peu le poil il va se lécher

j espère que ca va un peu t aider

Utilisateur anonyme

il peut etre stresser parse quil connait pas

Bloom9986

Oui le véto

bonne idée.

va si chez le véto

sa coute,mais ses important.

faudrais quand même qu'il tienne un moment se petit bonome !!

Utilisateur anonyme

peut-être qu'il n'a pas un le temps a s'adapter .Ou alors la pipette pour boir et sale.

Utilisateur anonyme

Moi il a deux mois et il est dans ma chambre

Oui met le dans ta chambre c'est mieux .

Love Animaux 19

Ce sujet a 1848 jours je pense qu'entre temps elle a réglé son problème.