Mon hamster ne boit plus !!!

Julie58

Bonjour ,

Hier au alentour de 16h00 , je suis allez chercher un hamster , je le câline , je le sort , il mange mais ne boit pas , hier je lui est donner une endive pour qu 'il boive il l ' a manger mais n ' a pas bu et en plus chez moi il fait 37°4 au soleil , très chaud ...

SVP il ne boit pas et ça m ' inquiéte comment faire pour le faire boire ?

Et pourquoi , il ne boit pas ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

oulala 37.4 ! Ton hamster peut faire une insolation , met le dans un coin plus frais .

Ensuite , c'est normal s'il ne boit pas apres avoir mang une endive , vu que l'endive contient de l'eau .

Si tu vois chaques jours si le biberon a son volume d'eau qui baisse , ça va , tu n'as pas à t'inquieter ;)

Bisous

Julie58

Relit le message 37.4 AU SOLEIL

c vrai c pas grave ?

Mais l ' endive il 'l a manger hier pas aujourd'hui .

Attend , je vais voir combien il fait dans ma chambre et je te dit ça ....

Julie58

Dans ma chambre , il fait 24° pas plus c bon ?

Julie58

il a 1 mois

Utilisateur anonyme

Ton hamster a 1 mois ? ba dit donc il est petit ^^ en général ils ont 4 mois en animalerie ..

Oui met le dans ta chambre c'est mieux .

Julie58

Oui , mais moi , je l ' ai eu ( on me l ' a donner ) s ' y tu en veut envoie moi un message privé

Julie58

il fait pipi ça ve dire qu' il boit ?

Utilisateur anonyme

s'il fait pipi c'est bon signe . Son biberon n'est pas quand meme rempli en entier non ?

Utilisateur anonyme

selon la taille du biberon, si trop grand, tu risques de ne pas voir grand chose, donc prend un plus petit ^^

Utilisateur anonyme

ne tant fait pas de toute manière s'il y boit trop c'est mauvais signe mais sinon met ta cage dans un endroit plus frais!