Mon hamster ne boit plus !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce sujet a 1848 jours je pense qu'entre temps elle a réglé son problème.
Moi il a deux mois et il est dans ma chambre
Oui met le dans ta chambre c'est mieux .
peut-être qu'il n'a pas un le temps a s'adapter .Ou alors la pipette pour boir et sale.
Oui le véto
bonne idée.
va si chez le véto
sa coute,mais ses important.
faudrais quand même qu'il tienne un moment se petit bonome !!
il peut etre stresser parse quil connait pas
oui; le mieux , c est le véto
essaie de luidonner un peu d eau avec un morceau de tissu humidifié
comme l on fait aux personnes qui ne peuvent plus boire
pas trop à la fois quand même, risque d étouffement
mouille lui un peu le poil il va se lécher
j espère que ca va un peu t aider
un animal qui ne boit plus c'est qu'il y a un gros problème et que si il continue, il risque de ne pas vivre longtemps=> vétérinaire rapidement
un animal n'importe lequel, boit plus s'il ne mange des aliments secs, que s'il est nourrit qu'au produits frais. et si il a les 2, ça doit se situer entre les 2.
donc attention, ne traine pas avant d'aller au véto.
ne tant fait pas de toute manière s'il y boit trop c'est mauvais signe mais sinon met ta cage dans un endroit plus frais!
selon la taille du biberon, si trop grand, tu risques de ne pas voir grand chose, donc prend un plus petit ^^
s'il fait pipi c'est bon signe . Son biberon n'est pas quand meme rempli en entier non ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?