mon hamster nain a une grosseur

Utilisateur anonyme

Salut,

depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'elle avait une grosseur au niveau de la patte, entre "l'épaule" et le bout de la patte (mains).

Bien-sûr, j'ai pensé à aller chez le vétérinaire, mais je ne suis pas très riche et je n'ai vraiment pas les moyens d'y aller...

POUVEZ-VOUS M'AIDEZ ????

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

dsl j'ai pas réussi a mettre la photo

Utilisateur anonyme

donc on ne pas te répondre!

Utilisateur anonyme

demande a ton veto si tu peux payer en plusieurs fois,c est pas mechant mais si il meurt ,tu n auras plus a depenser de l argent pour la nourriture et le litiere,et en plus tu t en voudrasessaie de faire quelques h de menage ou de babby sitting.Mais fait vite ,ils sont petits et partent tres vite sans soin ,courage tu vzas trouver une solution.

Utilisateur anonyme

demande a ton veto si tu peux payer en plusieurs fois,c est pas mechant mais si il meurt ,tu n auras plus a depenser de l argent pour la nourriture et le litiere,et en plus tu t en voudrasessaie de faire quelques h de menage ou de babby sitting.Mais fait vite ,ils sont petits et partent tres vite sans soin ,courage tu vas trouver une solution.

Utilisateur anonyme

baby sitting : je suis trop jeune

ménage: ok mais quand !?

je vais la laisser mourir c tou

Nattygann

C'est tout bêtement la dégénérescence de ton hamster qui commence et vu son âge il n'y a pas grand chose à faire effectivement ! D'autres boules apparaitrons plus ou moins grosses et plus ou moins nombreuses et en général ça arrive surtout quand il y a eu consanguinité !

Utilisateur anonyme

non non et triple non tu ne vas pas faire mourir ton hamster mais tu es FOLLE!

Utilisateur anonyme

Mais il faut etre fou tu veut carrément le laissé mourir !!! un véto sa coute 5 euro bah tu te débrouillera tu n'achetera pas de gateau ou de tomate ce mois si voilà !

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas comment tu peut faire sa toi tu va bien chez le médecin ses bon sa va pas cotez 200 euros tu fera quelques économies!

Utilisateur anonyme

attend ça coûte 10€ même pas non mais laisser tombé c'est une FOLLE!