mon hamster nain a une grosseur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dsl j'ai pas réussi a mettre la photo
sa resemble a sa
Sinon pourquoi tu demandes pas a quelqu'un de ta famille de te donné de l'argent pour payer le véto ?
voilà Nona a raison tu ne peux même pas assuré les soins d'un hamster
Ce n'es pas méchant mais il ne faut pas prendre des animaux si on n'a pas les moyens de s'en occupé !
la nourriture et la litière ne coute pas très cher, mais si j'utilise l'argent de la bouffe et de la litière je pourrais plus en acheter, j'ai pas d'argent de coté, quand j'en ai je le donne a ma mère, on n'ai pas du tout riche...
mais même déboursse un peu quand même comment tu achètes sa litière, sa nourriture?? donc tu as bien 10/20€ de côté!
ma fille a eu un hamster russe qui a eu une grosseur entre les epaules ,elle a ete chez le veto ca lui a coute 8euros malheureusement c etait cancereux ,il ne pouvait rien faire,elle a continue a joue jusqu a cela devienne trop gros,le veto lui avait dit qu elle ne souffrait pas apres l avoir malaxee dans tout les sens.J espere pour toi que ce n est pas ca,car ca grossit tres vite et devient handicapant.
il s'en fiche, elle continu a joué dans sa roue, elle grinppe aux barraux, enfin tous va bien..
Mais, je l'ai déjà dit JE N'AI PAS LE MOYEN D'ALLER CHEZ LE VÉTÉRINAIRE !!!!
il faut aller quand chez le véto pour qu'il te dise ce que c'est!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?