mon hamster nain a une grosseur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'elle avait une grosseur au niveau de la patte, entre "l'épaule" et le bout de la patte (mains).

Bien-sûr, j'ai pensé à aller chez le vétérinaire, mais je ne suis pas très riche et je n'ai vraiment pas les moyens d'y aller...

POUVEZ-VOUS M'AIDEZ ????

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une grosseur... ça ressemble à quoi exactement???

Comment va ton hamster? Il ne gémit pas? S'en fiche-t-il complètement ou est ce qu'il a l'air d'avoir mal?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut aller quand chez le véto pour qu'il te dise ce que c'est!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il s'en fiche, elle continu a joué dans sa roue, elle grinppe aux barraux, enfin tous va bien..

Mais, je l'ai déjà dit JE N'AI PAS LE MOYEN D'ALLER CHEZ LE VÉTÉRINAIRE !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma fille a eu un hamster russe qui a eu une grosseur entre les epaules ,elle a ete chez le veto ca lui a coute 8euros malheureusement c etait cancereux ,il ne pouvait rien faire,elle a continue a joue jusqu a cela devienne trop gros,le veto lui avait dit qu elle ne souffrait pas apres l avoir malaxee dans tout les sens.J espere pour toi que ce n est pas ca,car ca grossit tres vite et devient handicapant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais même déboursse un peu quand même comment tu achètes sa litière, sa nourriture?? donc tu as bien 10/20€ de côté!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la nourriture et la litière ne coute pas très cher, mais si j'utilise l'argent de la bouffe et de la litière je pourrais plus en acheter, j'ai pas d'argent de coté, quand j'en ai je le donne a ma mère, on n'ai pas du tout riche...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'es pas méchant mais il ne faut pas prendre des animaux si on n'a pas les moyens de s'en occupé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà Nona a raison tu ne peux même pas assuré les soins d'un hamster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon pourquoi tu demandes pas a quelqu'un de ta famille de te donné de l'argent pour payer le véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa resemble a sa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?