Mon hamster n'est pas musclé

?
Utilisateur anonyme

Mon hamster russe ( femelle) est assez grosse mais pas musclée ce qui fait qu'elle perd du poids de plus en plus. Comment faire ?

Aidez-moi SVP !!! 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui et moi mon hamster est trop gros et elle trop maigre

?
    Utilisateur anonyme

Mais on n'était pas a côter on n'etait par telephone

Nes7
    Nes7

Je connais "Leshamsterschéries" c'est mon amie et sa cage c'est une zolux la rodylounge duo, elle est pas mal grande ! 👌

Si vous vous connaissez, pourquoi avoir créé deux sujets aussi ressemblants à 15 minutes de différence ? Un seul sujet pour vous deux était suffisant.

?
    Utilisateur anonyme

ET encore....

?
    Utilisateur anonyme

Euh, c'est le strict minimum vital pour un hamster, mais pas pour qu'il soit heureux...

?
    Utilisateur anonyme

Je connais "Leshamsterschéries" c'est mon amie et sa cage c'est une zolux la rodylounge duo, elle est pas mal grande ! 👌

?
    Utilisateur anonyme

Ta cage doit faire min 4000 cm2 en comptant les étages...

?
    Utilisateur anonyme

Oui la cage est assez grosse et oui je sais ma question est debile je voulais plus dire quel était trop maigre !

?
    Utilisateur anonyme

Hein? LEs muscles n'ont pas grand chose à voir dans tous ça... La cage de ta hamster est elle assez grosse? Lui donne tu assez d'une bonne nourriture?

http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/pages/le-nourrir/alimentation.html

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post