Mon hamster n'est pas en forme comme à son habitude

M
Signaler

Bonjour à tous,

J'ai un petit hamster russe, il a 1 an et demis, et depuis quelques jours son comportement me semble anormal :

- Il ne mange presque plus

- Il marche de manière 'bizarre' et a l'arrière train redressé

- Il a du mal à marcher

- Un de ses yeux est fermé

- Il est beaucoup plus fatigué qu'auparavant et dort dans des endroits où il ne dormait jamais, par exemple dans mes mains

J'ai essayé de lui mettre du sérum physiologique pour l'aider à ouvrir son œil, et cela semble avoir légèrement marché.

Je porte un grand amour envers lui et j'ai envie d'agir le plus rapidement si il est malade, alors je vous prie de me répondre le plus rapidement possible si vous savez ce qu'il a, où même si vous pensez savoir.

Merci d'avance,

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour pauvre chou il n'habite seul?

    Quel âge a t-il?

    Donnez des nouvelles!!! S'il vous plaît !!!!

    M
    Signaler

    Appel un vétérinaire et parle des symptômes puis essaye d'obtenir un rendez vous

    Donne nous des nouvelles stp

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il faudrait l'emmener chez le vétérinaire malheureusement tous ces signes sont similaires a mes hamsters lorsqu'ils allaient nous quitter quelques heures après

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !