Mon hamster n'aime pas les autres hamsters, comment faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense surtout que c'est une question d'habitude, nos amis les chats ne sont pas grégaire, pour autant mettre deux individu ensemble peut ne pas être un soucis. Je pense que cela dépend de pas mal de chose mais en soit ce n'est pas impossible d'avoir deux hamsters qui s'entendent toute leurs vie.
Là dans ce cas ce n'est pas possible, non seulement vous mélangez les sexes mais en plus vous avez introduit un individu après l'autre donc forcément ça pause problème.
Bonsoir, un hamster est seul dans son milieu naturel ce comportement est tout à fait normal.
Dans les animaleries ok peut-être qu'ils s'entendent parce qu'ils sont bb mais dès qu'ils ont atteind leurs maturité sexuel, c'est fini ils ne s'entendent plus.
Certaines exception font qu'ils s'entendent mais à l'origine il est seul.
Séparé les tout de suite ils risquent de s entretuer !!!!
Seuls les hamsters nains d'élevage peuvent vivre en groupe:
http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php
Les hamsters sont solitaires, ils doivent vivre seuls.
Bonjour, on ne mélange jamais mâle et femelle, ils peuvent finir par s'entre tuer ! Deux hamsters peuvent cohabiter seulement si ils sont ensemble depuis toujours, implanté un hamster avec un autre n'est pas une bonne idée, d'autant plus si c'est un mâle et une femelle.
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?