Les légumes pas en sortant du frigo mais ça tout le monde le sait qu'il faut les donner a température ambiante, et dans ce cas ça ne pose aucun problème.
Ensuite les mélanges ne créent pas de carences si les hamsters mange de tout dedans. S'il ne mange que les graine de tournesol oui c'est sûr. Mais s'il aime tout alors ça ira. De plus certains hamsters refusent complètement les extrudés j'ai déjà eu ce cas plusieurs fois, et dans ce cas c'est pas la peine de s'acharner.
On peut enrichir leur repas avec des fruits, des légumes, du pain dur, du jambon ou des vers.
Tout ça ne leur fait pas de mal et ça les rend pas malade du tout sinon tous mes hamsters seraient morts jeunes or ce n'est pas le cas du tout donc faut arrêter de s'enclaver dans des préjugés sans fondement.
Ha, mais vous n'avez toujours compris ce que sont des fruits et légumes frais ???
Vous pensez que frais veut dire "sortis du frigo" , lol.
Je comprends mieux pourquoi vous dites n'importe quoi et enduisez les membres et lecteurs en erreur.
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "