Mon hamster mord les barreaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous et à toute,

Mon hamster que j'ai eu il y a 7mois maintenant mord les barreaux de la cage : j'ai l'impression qu'elle nous aime plus!:(

Je voudrais savoir pourquoi mord-elle les barreaux et comment faire pour l'arrêter?

Vos idées me serons précieuses!

PS:mon hamster éternue aussi:Est-ce que cela va passer?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf , contente pour lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci le rhume de mon hamster est parti!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

C'est Normal tous les hamsters mordent les barreaux ! Soit parce qu'ils n'ont rien a ronger ( leurs dents poussent en continu ) , soit parce qu'ils n'ont pas assez de jeux dans leur cage!

Si tes hamster eternuent , c'est qu'ils ont surement attrapé froid..

Va au plus vite chez le veto si tu peux , en attendant , evite les courants d'air et recouvre la cage d'une serviette pour pas que tes ham ham aient froid .

Bisous ! bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bon on ma dit que c'était mieux une grande cage et sa boule et assez petite pour elle!

Merci pour vos propositions!=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien c'était un plaisir =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veut pas quelle devient folle il la faut une petite boule et aussi un petit espace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouvez aussi les donner des pierres minérales pour faire leurs dents et leurs griffes et aussi sa les apporte de calcium et des minéraux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos idées MAIS mon hamster déteste la boule et quand on le met dedans,elle devient folle!

Sinon encore merci pour vos conseil odilette et léa!;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou j'ai toujours eu des hamsters et ils font tous ca !

tu peux lui acheter des friandises dures pour faire ses dents, dans le rayon rongeur des animaleries tu trouveras de tout ! =)

mets lui aussi des jouets a disposition dans sa cage, une roue, et un petit tunnel avec des trous ils adorent ca !! =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?