Mon hamster mord les barreaux!

?
Utilisateur anonyme

Salut à tous et à toute,

Mon hamster que j'ai eu il y a 7mois maintenant mord les barreaux de la cage : j'ai l'impression qu'elle nous aime plus!:(

Je voudrais savoir pourquoi mord-elle les barreaux et comment faire pour l'arrêter?

Vos idées me serons précieuses!

PS:mon hamster éternue aussi:Est-ce que cela va passer?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci=)

?
    Utilisateur anonyme

ouf , contente pour lui :)

?
    Utilisateur anonyme

merci le rhume de mon hamster est parti!

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !

C'est Normal tous les hamsters mordent les barreaux ! Soit parce qu'ils n'ont rien a ronger ( leurs dents poussent en continu ) , soit parce qu'ils n'ont pas assez de jeux dans leur cage!

Si tes hamster eternuent , c'est qu'ils ont surement attrapé froid..

Va au plus vite chez le veto si tu peux , en attendant , evite les courants d'air et recouvre la cage d'une serviette pour pas que tes ham ham aient froid .

Bisous ! bon courage !

?
    Utilisateur anonyme

a bon on ma dit que c'était mieux une grande cage et sa boule et assez petite pour elle!

Merci pour vos propositions!=)

?
    Utilisateur anonyme

derien c'était un plaisir =)

?
    Utilisateur anonyme

si tu veut pas quelle devient folle il la faut une petite boule et aussi un petit espace

?
    Utilisateur anonyme

vous pouvez aussi les donner des pierres minérales pour faire leurs dents et leurs griffes et aussi sa les apporte de calcium et des minéraux.

?
    Utilisateur anonyme

merci pour vos idées MAIS mon hamster déteste la boule et quand on le met dedans,elle devient folle!

Sinon encore merci pour vos conseil odilette et léa!;)

?
    Utilisateur anonyme

coucou j'ai toujours eu des hamsters et ils font tous ca !

tu peux lui acheter des friandises dures pour faire ses dents, dans le rayon rongeur des animaleries tu trouveras de tout ! =)

mets lui aussi des jouets a disposition dans sa cage, une roue, et un petit tunnel avec des trous ils adorent ca !! =)

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post