Mon hamster mord les barreaux!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci=)
ouf , contente pour lui :)
merci le rhume de mon hamster est parti!
Coucou !
C'est Normal tous les hamsters mordent les barreaux ! Soit parce qu'ils n'ont rien a ronger ( leurs dents poussent en continu ) , soit parce qu'ils n'ont pas assez de jeux dans leur cage!
Si tes hamster eternuent , c'est qu'ils ont surement attrapé froid..
Va au plus vite chez le veto si tu peux , en attendant , evite les courants d'air et recouvre la cage d'une serviette pour pas que tes ham ham aient froid .
Bisous ! bon courage !
a bon on ma dit que c'était mieux une grande cage et sa boule et assez petite pour elle!
Merci pour vos propositions!=)
derien c'était un plaisir =)
si tu veut pas quelle devient folle il la faut une petite boule et aussi un petit espace
vous pouvez aussi les donner des pierres minérales pour faire leurs dents et leurs griffes et aussi sa les apporte de calcium et des minéraux.
merci pour vos idées MAIS mon hamster déteste la boule et quand on le met dedans,elle devient folle!
Sinon encore merci pour vos conseil odilette et léa!;)
coucou j'ai toujours eu des hamsters et ils font tous ca !
tu peux lui acheter des friandises dures pour faire ses dents, dans le rayon rongeur des animaleries tu trouveras de tout ! =)
mets lui aussi des jouets a disposition dans sa cage, une roue, et un petit tunnel avec des trous ils adorent ca !! =)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?