Mon hamster mord les barreaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous et à toute,

Mon hamster que j'ai eu il y a 7mois maintenant mord les barreaux de la cage : j'ai l'impression qu'elle nous aime plus!:(

Je voudrais savoir pourquoi mord-elle les barreaux et comment faire pour l'arrêter?

Vos idées me serons précieuses!

PS:mon hamster éternue aussi:Est-ce que cela va passer?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes gerbilles aussi rongeaient les barreaux car elle senuyaient

je leur ai construit et acheter plusieurs jeux et maintenant elle on arrêter

si il etenue regarde la température de la pièce ou il ai il fait peut être trop froid!!

bisou de plume:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais une femelle hamster qui faisait ça on m'a dit qu'il fallait la sortir plus parce qu'elle cherchait à se balader mais après on m'a dit ça je peux pas te confirmer et pour les éternuements je ne sais pas ce que c'est désolé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à toi mais mon hamster a une très grande cage de 2 étages et elle a aussi des roues et un tuyau(elle n'utilise plus les roues)!

Sachant aussi que il y a 2 mois,sa colocataire est morte et peut-être qu'elle est déprimer et aussi quand elle mort les barreaux,c'est très fort!

Aki
Aki

Oui , peut être quelle déprime ? Sinon sort là dans une boule chaque jour .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou j'ai toujours eu des hamsters et ils font tous ca !

tu peux lui acheter des friandises dures pour faire ses dents, dans le rayon rongeur des animaleries tu trouveras de tout ! =)

mets lui aussi des jouets a disposition dans sa cage, une roue, et un petit tunnel avec des trous ils adorent ca !! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos idées MAIS mon hamster déteste la boule et quand on le met dedans,elle devient folle!

Sinon encore merci pour vos conseil odilette et léa!;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouvez aussi les donner des pierres minérales pour faire leurs dents et leurs griffes et aussi sa les apporte de calcium et des minéraux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veut pas quelle devient folle il la faut une petite boule et aussi un petit espace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien c'était un plaisir =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bon on ma dit que c'était mieux une grande cage et sa boule et assez petite pour elle!

Merci pour vos propositions!=)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?