mon hamster mord les bareaux de sa cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
de le faire sortir plus
merci je vais essaier
Bonjour, effectivement ton hamster a besoin de sortir ! quand les miens faisaient ça je les mettais dans un petit parc en grillages avec pleins de jeux et de friandises à chercher ! Ils adoraient ça… sinon tu peux le laisser sortir dans une pièce fermée. Mais attention de ne pas le perdre (éventuellement si il y a des trous et de bien le surveiller pour ne pas lui marcher dessus).
merci
c'est correct?
Oui bah c'est normal qu'il pete les plombs, il est frustré. Il est dans une cage minuscule et ne sort pas assez, il n'y a pas à chercher plus loin !
la cage fait 28 cm de largeur et 43 cm de longueur mais on va la mettre dans une plus grande cage 80 cm de longueur et 50 de largeur et on la sort environ 30 minutes par semaine
De quoi ?
ca se poduit souvent
La cage fait quelles dimensions ? Vous le faites sortir combien d'heures ?
10 commentaires sur 10
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?