mon hamster me mort
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
solenneb est ce valable aussi pour les gerbilles?
chaque animale est différent mure! le sien mord, et elle demande conseil, se n'est pas en lui disant "J'ai eu 3 hamsters, ça ne mord pas les hamsters.....c'est quoi ton délire!!!" que ca va l'aider!
cecile avant de toucher ton hamster laves toi bien les mains, peut être que tu avais une odeur de nourriture sur tes doigts... ensuite ne le déranges pas quand il dort ou quand il mange... laisse le venir vers toi... donne lui des friandises quand il s'approche de toi... il faut qu'il est l'impression que toi=friandises et donc quelque chose d'agréable!!
En tout cas, ça ne doit pas faire bien mal....
mure si . les hamsters sa mord. une fois je me suis fait mordre. j avais eu l audace de toucher quelque chose d ans sa cage et hop le bout du doigt etait en sang. je confirme les hamsters s mord
J'ai eu 3 hamsters, ça ne mord pas les hamsters.....c'est quoi ton délire!!!
je ne sais pas trop quoi te dire voila le probleme. peut etre a tu touche aquelque chose d ans sa cage ou autre chose qu il n aurai pas aime?
26 commentaires sur 26
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?