mon hamster me mort

Utilisateur anonyme

Jai un hamster jeune,il mort commrn faife po.jur quil me morde plus?

26 réponses
Utilisateur anonyme

olivier sa va calmos ok?

Utilisateur anonyme

lol et sa recommence ici Wamizazette? Enfin bref là n'est pas le sujet! Moi j'ai eu des hamsters, enfin deux hamsters un mordait, mais c'était de la peur je l'ai petit a petit amadoué avec des friandises =)

Utilisateur anonyme

et ben dis doncet tu as reussi? gtu en a toujours des hamsters? quel genres de friandises donne tu? est ce valable pour des gerbilles carj en ai 2.

Utilisateur anonyme

Les gerbilles tout comme les hamters peuvent "mordre".

J'ai deux gerbilles et, elles me mordent quand j'ai touché à leur nourriture juste avant, ou quand il y a une "odeur" particulière.

Voilà, mais il n'y a rien de grave. Rassure le, caresse le...

Utilisateur anonyme

nan plus de hamsters ni de gerbilles, j'en ai eu avant, jamais eu de pblm de gerbilles qui mordent par contre, sinon le hamster je lui donnait du tournesol, mm si c'est gras, ou de la carotte, sa a mis un peu plus d'un mois pour l'apprivoiser, je n'ai jamais essayé de le prendre je mettais ma main dans la cage et c'est lui petit a petit qui est venu dans ma main

P'titefleur

je ne vois pas pourquoi les questions d'Olivier seraient considérées comme un interrogatoire....

on le fait bien pour un chat ou un chien.... donc on peut poser ce genre de questions pour un hamster.

Et oui je confirme, un hamster peut mordre....... et cela fait très mal...et peut aller jusqu'au sang sur quelques millimètres bien sûr...lol

Un des hamsters que j'ai gardé m'a mordu un jour, mais je pense que c'était de ma faute...je l'ai surpris dans son nid.

Utilisateur anonyme

pour memere lol c'est elle, elle est comme ça a toujours agresser ;) vous avez des hamster olivier? Vous avez l'air de connaitre pas mal les races !!

Utilisateur anonyme

dis donc annabelle inutile d en remettre une couche ok?

P'titefleur

Chasser le naturel....il revient au galop.....je dirais même au triple galop......lol

Utilisateur anonyme

wamizazette je pence que olivier en c'est mieu que toi et tu veut des conseil et pares tu ne l'écoute pas !!!! quesce que tu fou la a chercher ta ***** !!!!