mon hamster me mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai un hamster jeune,il mort commrn faife po.jur quil me morde plus?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

    je ne vois pas pourquoi les questions d'Olivier seraient considérées comme un interrogatoire....

    on le fait bien pour un chat ou un chien.... donc on peut poser ce genre de questions pour un hamster.

    Et oui je confirme, un hamster peut mordre....... et cela fait très mal...et peut aller jusqu'au sang sur quelques millimètres bien sûr...lol

    Un des hamsters que j'ai gardé m'a mordu un jour, mais je pense que c'était de ma faute...je l'ai surpris dans son nid.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    nan plus de hamsters ni de gerbilles, j'en ai eu avant, jamais eu de pblm de gerbilles qui mordent par contre, sinon le hamster je lui donnait du tournesol, mm si c'est gras, ou de la carotte, sa a mis un peu plus d'un mois pour l'apprivoiser, je n'ai jamais essayé de le prendre je mettais ma main dans la cage et c'est lui petit a petit qui est venu dans ma main

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Les gerbilles tout comme les hamters peuvent "mordre".

    J'ai deux gerbilles et, elles me mordent quand j'ai touché à leur nourriture juste avant, ou quand il y a une "odeur" particulière.

    Voilà, mais il n'y a rien de grave. Rassure le, caresse le...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    et ben dis doncet tu as reussi? gtu en a toujours des hamsters? quel genres de friandises donne tu? est ce valable pour des gerbilles carj en ai 2.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    lol et sa recommence ici Wamizazette? Enfin bref là n'est pas le sujet! Moi j'ai eu des hamsters, enfin deux hamsters un mordait, mais c'était de la peur je l'ai petit a petit amadoué avec des friandises =)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    olivier sa va calmos ok?

    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    et bien moi j'ai essayé de donner des conseils... j'ai eu plusieurs hamsters donc selon mes expériences persos j'essaye d'aider du mieux que je peux!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    inutile de t emporter olivier c est bon. si avec d autres membres on a pas le droit dedonner notre facon de penser alorsla c est le bouquet

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    c estun interrogatoire ou quoi la olivier? merci solenneb pour mes gerbilles

    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    oui... je pense... je n'ai jamais eu de gerbille... mais je pense que sa marche aussi!!

    Citer
  • 20 commentaires sur 26

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?