Mon hamster me mort
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
apprend lui à venir dans ta main et sans qu'il y ai de nourriture ou d'odeur. Que tu ne la présente pas qu'avec de la nourriture à chaque fois. Pour te laver les mains, lave les au savon rince les une fois, sèche les et repasse les sous l'eau avant de les ressécher. Il n' y aura pas d'odeurs, ni même celle d'un savon parfumé. Il ne sentira vraiment que la tienne.
Je pense que ton hamster s'habituera à ton odeur au fil du temps et qu'il te mordra donc plus. Mais peut être il te mord car tes mains sentent la nourriture, c'est pour cela que je te conseille de te laver les mains avant de toucher ton hamster.
Il te mord (et pas "mort" qui veut dire que ton hamster n'est plus en vie...) dans son habitat ?
Je pense qu'au bout d'un certain temps il comprendra que ce n'est pas de la nourriture :)
Et puis peut-être qu'il veut tout simplement jouer puisqu'il ne te mord pas fort
4 commentaires sur 4
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?