Mon hamster me mort

Utilisateur anonyme

Mon hamster croix que ma main est de la nourriture car il s approche de ma main sans avoir peur il la renifle et me mort (pas tres fort)

Comment lui faire comprendre que ma main ne se mange pas?

:)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'au bout d'un certain temps il comprendra que ce n'est pas de la nourriture :)

Et puis peut-être qu'il veut tout simplement jouer puisqu'il ne te mord pas fort

Utilisateur anonyme

Il te mord (et pas "mort" qui veut dire que ton hamster n'est plus en vie...) dans son habitat ?

Utilisateur anonyme

Je pense que ton hamster s'habituera à ton odeur au fil du temps et qu'il te mordra donc plus. Mais peut être il te mord car tes mains sentent la nourriture, c'est pour cela que je te conseille de te laver les mains avant de toucher ton hamster.

Utilisateur anonyme

apprend lui à venir dans ta main et sans qu'il y ai de nourriture ou d'odeur. Que tu ne la présente pas qu'avec de la nourriture à chaque fois. Pour te laver les mains, lave les au savon rince les une fois, sèche les et repasse les sous l'eau avant de les ressécher. Il n' y aura pas d'odeurs, ni même celle d'un savon parfumé. Il ne sentira vraiment que la tienne.