Mon hamster me mords, comment éviter ca ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai un hamster, c'est Pepito, je l'adore mais il me mort, alors, si vous avez des astuces, je veux bien svp.🤧

1 réponse

Bonjour,

Il vous faudra énormément de calme et de patience pour apprivoiser votre hamster. Habituez-le d'abord à votre voix et petit à petit essayez de l'attirer avec une friandise. Vérifiez que votre cage a un minimum de 80 sur 50 car le hamster est souvent territorial à cause d'une cage trop petite. Lorsque qu' il vous fera confiance, pour le sortir de sa cage, laissez-le sortir de lui-même.

Après il est possible que certains hamsters restent territoriaux toute leur vie :(

J'espère vous avoir aidé ! 🙄