Mon hamster me mordille !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

j'ai adopté mon hamster il y a environ 5 mois.

Quand je le **** des fois il me mordille les doigts, les pieds, mes vêtements...

Pourtant j'arrive à le prendre, il n'a pas peur de moi et il a l'air d'avoir pas mal.

Que puis je faire pour qu'il arrête de mordiller ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non je ne l'ai jamais essaye . Ils disent que ce n'est pas bon pour le hamsters ou les rongeurs en general 😔

?
    Signaler

Ok merci je vais essayé le pierre de sel .

Lumière D'Orage
    j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .
    Signaler

Ben votre hamster peut en effet la ronger beaucoup ... En tout cas ma gerbille l a déjà dépiotée en 2 nuits encore une autre idée : dans sa cage matez plein de foin en abondance !

Ou et bien si cela ne marche pas et qu il mordille trop mettez des gans :)

Lumière D'Orage
    j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .
    Signaler

Ben votre hamster peut en effet la ronger beaucoup ...

Ou et bien mettez des gans :)

?
    Signaler

Non, moi je n'ai jamais essayé la pierre de sel .

Vous avez déjà essayé, cela a marché ?

Lumière D'Orage
    Signaler

Alors j ai une idée

Vous avez même tester la pierre de sel ?

?
    Signaler

salut ! c la meme chose avec moi . j'ai un hamster syrien il me mordille tjrs ! je lui donne du carton ou des rameaux mais ca marche pas ? que faire ? merci👌

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !