mon hamster me mord malgres tout les conseils !

Utilisateur anonyme

Bonjour , jai un hamster de 3 mois j'essaye de l'élever l'apprivoizer mais rien a faire je peux juste le carresser un petit peux mais si il se retourne dragibus me mord jai accrocher un bout de tissu pour qu'il s'impregne de mon odeur je lui donne ses friandises préférés dans la paume de ma main il est venu mais il ma mordu un peu moins violamment je lui parle gentillement je m'occupe de lui tout le temps mais j'aimerai bien le porter jouer avec lui sans qu'il me mord , vos conseils serait beaucoup precieux merci

cordialement

:))

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci infiniment mais si il me mort moins fort tu pense que c'est un signe :) ?

Utilisateur anonyme

Tu pense que c'est un signe ? :))

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai pas pu répondre avant je mangée ..

Oui c'est sans doute une amélioration :)

Derien je suis heureuse d'avoir pue t'aidée

Utilisateur anonyme

den tout les rongueurs que j ai eu un seul ma fait sa j était gentille avec lui mais il mordé quand on mété la main dans la cage mais pas dans les main puis finalemant au bout de 3 semaine il a arété de mordre mais il faut qu en meme éviter de l enbéter quand il dord mais tu vera a force de lui donné des friendise il va se sociabiliser

Utilisateur anonyme

alez bon courage

Utilisateur anonyme

c'est mon site : http://fannyegloff.wifeo.com/ dans : l'arrivés du hamster