Bonjour,
J'ai un gros problèmes mon hamster Russ (acheté en animalerie il y a environ 3 mois ).
Il me mord a sang et je gallaire a le faire lâché ..... Le problème c'est que je ne sais pas pour quoi.....
Au début il ne me mordait pas. Je le sortais environ 1h30 à 2 h par jour, il avait une petite cage.
Puis j'ai fait des recherches pour améliorer sa vie et j'ai vu qu'il fallait minimum 80 cm sur 40 cm du coup j'ai regrillagé ma cage à lapin qui fait environ 95cm sur 55 cm et je lui est mis beaucoup de laitière pour qu'il puisse creusé ....
À un moment je le laissais courir sur mon lit sans l'embêter ni le gratouillé et donc il a commencé à me gouté donc je me suis remise à le gratouillé et sa c'est réglé.
Puis pour des resons perso je le sortais pas trop pendant quelle que jour et hop la il c'est mis à me mordre à sang du coup je me suis remise a le sortir le plus souvent que possible donc limite entre 2 et 3 h par jour sauf que sa ne change pas il me mord de plus en plus quand je le sort et au point de pas vouloir me lâcher ....
Franchement j'en est marre j'arrive pas a comprendre pour quoi sachant qu'il na pas de douleur qu'il a à mangé à volonté, pas mal de foin , du millet , l'eau en bibron et en gamelle, une roue , sa maison , des branches de cerisier passé au four.....
Je suis au point de plus vouloir le sortir .... Mais je me force pour lui même si il me fait mal .....
Merci pour vos future réponse et désolée pour les fautes ...
" Didi "