Mon hamster me mord

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis des hamsters,

Je viens a vous car j'ai besoin de comprendre. J'ai adopté un hamster russe, une femelle, il y a 3 jours.

J'ai regardé un peu sur les forums et je sais qu'il faut attendre que la petite bête s'habitue à son environnement. Cependant, je trouve que Pêche c'est très bien octroyée sa maison et elle essaie même de vouloir sortir.

J'ai donc essayer d'établir le contact mais en posant ma main au fond de la cage, elle est venu et ma franchement mordu, elle m'a même coupée.

Ce soir, elle était réveillée du coup je suis allée la voir. Je lui ai donné une friandise et elle l'a pris. Ensuite, elle est montée près de la sortit du coup j'ai mis ma main pour qu'elle vienne (au lieu de la laisser tomber) et là encore elle m'a mordu.

Si vous pouviez me dire ce que je dois faire ... Je pense vu ces réactions qu'elle doit être territorial

Autre remarque, j'ai vu qu'elle se grattait beaucoup ... Les hamsters peuvent-ils avoir des petits parasites gênant ?

Je vais lui acheter du sable à chinchilla en espérant que ne se gratte plus autant après.

Dernière remarque, ça vous aidera peut être, je l'ai récupéré dans une famille qui avais 2 petites filles. Leurs attitudes auraient-elles pu traumatiser ma petite Pêche ?😔

Désolé pour ce long pavé ^^

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Julia: Je te remercie pour tous ces conseils dont j'ai bien pris note =)

Sauvage20: D'après les avis que j'ai pu avoir et la façon dont elle mort je ne pense pas que c'est pour jouer. Merci quand même.