Mon Hamster me fuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous !

Je suis alexandre et j'ai acheté il y a 5j un hamster "Booky" c'est un Roborovsky.

Des le premier jour je l'ai prit dans mes mains pour le caresser mais trsè delicatement apparament j'aurais dut ne pas le toucher.

Mais mon problème est que quand je met ma main dans sa cage rien que pour lui faire sentir ma main, il s'aproche de moi, me sent et puis fuit ou bien saute dans sa roue et cours.

Ai je mal agis ?

désolé je débute c'est mon premier rongeur expliquer moi précisément comment faire pour palier à ca ca serait super 👌

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai le meme probleme moi c'est de^puis deux semaines maintenant..........😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chuppa Chups ne le prend pas mal mais ne mets pas de messages pour ne rien dire , tu n'aides pas le créateur du sujet -_-. Enfin bref Alex , c'est normal tu ne l'as que depuis 5 jours ! Essaye de mettre ta main dans sa cage avec une friandise . De quelle taille est sa cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès le premier jour, tu n'aurais pas dû le prendre dans tes mains. Il aurait fallu attendre plusieurs jours. Mais bon, trop tard ^^. C'est normal que, pour l'instant, il ait peur de toi et s'enfui quand tu t'approches : il ne te connais pas, et ce que tu as fais le premier jour l'a fait un peu perdre confiance en toi...

Quand tu lui donnes à manger, parle lui, fais lui sentir ta main à travers la cage, pour qu'il s'habitue à toi et, au bout de quelques jours, il va te reconnaître. Mais ne le prend plus dans tes mains pendant quelques jours, enfin le temps qu'il regagne confiance en toi !

Au fait, tu l'as acheté en animalerie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,