Mon hamster me fait peur

Utilisateur anonyme

Bonjour quand je veu attraper la trappe pour ouvrir la cage il crie moins mais quand la cage et ferme et que je bouge il crie et j'ai peur de mettre ma main dedans j suis tre chochotte:/ et je n'es pas de gants merci de m'aide

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu deux hamster russe, des femelles aussi, une était vraiment docile, mais l'autre etait peureuse, impossible de la prendre dans la main. Elle mordillait legerement (je ressentait un pincement). Il m'a fallu beaucoup de patience et un peu de nourriture (generalement ça marche ^^) pour l'apprivoiser.

Maintenant quand j'approche ma main, elle me leche les doigts et monte volontiers.

Voilà, surtout arme toi de patience

Utilisateur anonyme

Merci pour c'est conseille j'ai pu m'approche de la cage je lui et parle avec une voie douce elle n'a pas crie mais c'est normalent que parfois elle cour dans toue les sens et j'ai remarque que sa roue avez du mal a tourne donc pour elle impossible mnt elle tourne parfaitement et je lui et mis des bande de papier essuie tout dans un coin

Utilisateur anonyme

Je vous la presenterais plus tard quand elle serat docile

Utilisateur anonyme

De rien et tu verras apres, ce sera vraiment génial !!

Utilisateur anonyme

Ok bein j'espere pour vue quel ne reste pas toujour comme sa mais compare a hier je bouge la main hop elle crie et la non mais quand j met mon doigts sur les grille elle saute dessus pk et parfois elle s' etire ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu plusieurs hamsters russe et ça fait pas mal quand ça mord.

Un petit pincement et c'est tout^^

Un hamster russe quand ça mort c'est pas qu'un petit pincement, mon Sushi il m'a presque traversé le doigt et je n’exagère pas, ça fais super mal.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

alors ca s'améliore tout ca , avec un animal il faut le laisser venir vers toi , tu t'assoies sur une chaise et après tu lui parles doucement .tu ouvres la cage et tu n'essayes pas de la toucher tu continues de lui parler .et petit a petit ton animal aura confiance en toi tu verras, du temps et de la patience.

tiens nous au courant de l'évolution .🙂