Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster me fait peurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour quand je veu attraper la trappe pour ouvrir la cage il crie moins mais quand la cage et ferme et que je bouge il crie et j'ai peur de mettre ma main dedans j suis tre chochotte:/ et je n'es pas de gants merci de m'aide
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai eu des hamster, si il te mord il ne te fera pas mal, ne t'inquiète pas !
Sinon, habitue le doucement a ta présence, il va te falloir beaucoup de patience avant d'avoir sa confiance !
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment avoir sa confiance je les eu dimanche et niveaux morsure j'avait un hamster doré il ma mordue a sang et depuis j'ai peur tandit que la c'est un russe et unefemelle
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non je les laisse tranquille j'ai regarde sur des forum
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi tu en as pris un si tu en as peur?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai pas peur du hamster jusquand il me mord qu'il me fasse mal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bah alors ne t'inquiète pas plus que ça.
J'ai eu plusieurs hamsters russe et ça fait pas mal quand ça mord.
Un petit pincement et c'est tout^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Ooh j'ai eu le même problème avec ma p'tit Titine (aussi une hamster) mais je pense qu'il a juste peur de toi ! Avec le temps, elle (Titne) a pris confiance en nous et vient au bord de la cage pour nous faire des petits bisous. ^^ Je pense qu'avec le temps ça ira et il arrêtera. ;)
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok mercie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok mercie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)