Mon hamster mange son sable de bain

Muffin

Bonjour,

J'ai un hamster russe depuis maintenant un mois et un hamster panda depuis un ans.

J'ai lu sur plusieur guide que les hamster russe adore se rouler dans le sable de bain donc je lui en ai acheté.

Mais une fois mis dans sa cage il est venu le renifle et a commencer a le lécher et le manger ou sinon il rentre dans le récipient et vien gratter et en mettre partout.

La marque du sable est Zolux RodySand.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon hamster aussi fesait ça elle venait et commençait a le gratter, parfois c'est un signe d'ennui mais le fait qu'il en mange c'est vraiment bizarre.

Muffin

Mon hamster aussi fesait ça elle venait et commençait a le gratter, parfois c'est un signe d'ennui mais le fait qu'il en mange c'est vraiment bizarre.

Il a arrêter d'en manger maintenant il gratte juste si il recommence à en manger je lui enlèverai merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui je crois que le mieux c'est de lui enlever.

Amel'
Amélie, 17ans

Qu'il le gratte c'est normal, les hamster sont des animaux qui creusent , c'est pour cela qu'il leur faut une épaisseur de littiere de 15/20cm (plus c'est encore mieu) si il l'a lécher cest peut etre juste car c'etais nouveau pour lui

Ps comme sur ton autre post, le hamster panda n'existe pas, c'est juste un hamster syrien avec un marquage noir et blanc

" Amel' Passionnée "
Muffin

Qu'il le gratte c'est normal, les hamster sont des animaux qui creusent , c'est pour cela qu'il leur faut une épaisseur de littiere de 15/20cm (plus c'est encore mieu) si il l'a lécher cest peut etre juste car c'etais nouveau pour lui Ps comme sur ton autre post, le hamster panda n'existe pas, c'est juste un hamster syrien avec un marquage noir et blanc

Daccord merci beaucoup je lui mettrais quand je pourrais le surveiller pour etre sure quil ne continue pas a le lecher si il ne continue pas je lui laisserais

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour oui si s'est la première fois il peut manger mais c'est fait exprès pour que ça toxique pas 'hamster...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Muffin

Bonjour oui si s'est la première fois il peut manger mais c'est fait exprès pour que ça toxique pas 'hamster...

Daccord merci sa me rassure