Mon hamster mange le toit de sa cabane , doi - je l ' en empécher ou pas ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , je voudrais savoir

Pourquoi mon hamster mange le toit de sa cabane ?

si vous savez pourquoi pourrez vous me donner une réponse ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

hé bah ! je pensé que le plastique qui est dans une cage pour rngeur était non toxique

mais je peut te donner e diamétre de la roue : 14 cm de diamétre , la cage c ' est : 35 cm de largeur et 30 cm de hauteur ! :)

?
    Signaler

Tu n'as pas répondue à ma question; qu'elles sont les dimentions de sa cage ? J'en rajoute une: combien mesure le diamètre de la roue ?

Euh le plastique qui n'est pas toxique n'existe pas ! C'est très dangereux si ton hamster le ronge: problème de digestion, de transit, morceau de plastique pouvant rester concer dans l'organisme...

?
    Signaler

Tu sais ce sont des rongeurs, tout ce qui leur passe devant le nez il le rongent (:

Lui donne-tu des graines, en bref, une alimentation saine composée en majorité de graines ?

?
    Signaler

elle aplein de bout de bois pour se faire les dents , oui elle a du foin , la cabane est en plastique non toxique , et elle ne s ' ennuie pas , elle fait plein de truc !!

Hoceane43
    Signaler

entierement d'accord avec Lo39 soit parce qu'elle s'ennuie ou soir elle a besoin de se faire les dents.

?
    Signaler

Peut être par ce qu'elle s'ennuie ou a besoin de se faire les dents.

Elle a du foin à disposition ? Quelles sont les dimentions de sa cage ?

Il s'agit d'une cabane en qu'elle matière ?

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !