Slt j ai acheté mon hamster aujourd hui j ai mis des lamelle de papier pour faire son nid mais il les stokes dans sa bouche puis les rejette et les stokes encore une fois.
Je demande est ce que c est normale ou je dois enlever le papier ?
" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
Les hamsters n'avalent pas les mouchoirs lorsqu'ils font leur nid. Ils stockent dans leurs abajoues les mouchoirs pour les ramener jusqu'au nid puis les sortent; il ne peuvent pas les avaler même par erreur. / Une preuve qu'ils n'avalent pas par erreur ? Bah t'imagines le nombre d'hamsters qui s’étoufferait s'il était possible d'avaler par erreur de la nourriture stockée dans les abajoues ? C'est pareil pour les mouchoirs.
C'est bien ce que je dis : les copeaux de bois ne se trouvent pas tel quelle dans la nature et pourtant les hamsters vivent dedans. Donc ce n'est pas parce que les mouchoirs ne se trouvent pas dans la nature que les hamsters ne peuvent pas s'en servir.
Et je répète : les hamsters n'avalent pas les mouchoirs lorsqu'ils font leur nid. Ils stockent dans leurs abajoues les mouchoirs pour les ramener jusqu'au nid puis les sortent; il ne peuvent pas les avaler même par erreur. / Une preuve qu'ils n'avalent pas par erreur ? Bah t'imagines le nombre d'hamsters qui s’étoufferait s'il était possible d'avaler par erreur de la nourriture stockée dans les abajoues ? C'est pareil pour les mouchoirs.
Une preuve qu'ils n'avalent pas par erreur ? Bah t'imagines le nombre d'hamsters qui s’étoufferait s'il était possible d'avaler par erreur de la nourriture stockée dans les bajoux ? C'est pareil pour les mouchoirs.
Et peut-êtres dorment-il dans des copeaux de bois dans la nature ? Non, pourtant vous les préconisez aussi.
Ne t'inquiète pas Xoofarahoox, les hamsters n'avalent pas les mouchoirs lorsqu'ils font leur nid. Ils stockent dans leurs abajoues les mouchoirs pour les ramener jusqu'au nid puis les sortent; il ne peuvent pas les avaler même par erreur