Mon hamster mâle fait pipi caca dans nos mains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour !

Ma soeur et moi nous nous posons des questions par rapport à Gugus notre hamham ... Il fait ses petit crotte dans nos mains mais aujourd'hui il a même fait son petit pipi dans les mains de notre père ! On s'en pose des questions...

S'il vous plaît pouvez vous nous donner des réponses ?

- Pourquoi fait il ça ?

- Pourquoi fait il ca que dans les mains de notre père ? Aujourd'hui sa fait la 2 ème fois ... et il ne l'a jamais fait dans les mains de ma soeur et moi

Voilà ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais je pense qu'il vaut mieux ne pas trop prendre votre hamster sauf pour une raison valable comme pour l'emmener chez le vétérinaire ou autre chose mais pas "juste" pour le prendre comme ça ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être ? aujourd'hui il a recommancer on vas l'habituer à être dans les mains de mon père ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne suis pas une pro en hamsters mais je pense que votre hamster fait cela car il n'a pas l'habitude d'être pris dans les mains de votre père, il ne doit donc pas reconnaître son odeur et du coup il est stressé et fait ses besoins dans ses mains.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?