Mon hamster mâle fait pipi caca dans nos mains

Utilisateur anonyme

👋 Bonjour !

Ma soeur et moi nous nous posons des questions par rapport à Gugus notre hamham ... Il fait ses petit crotte dans nos mains mais aujourd'hui il a même fait son petit pipi dans les mains de notre père ! On s'en pose des questions...

S'il vous plaît pouvez vous nous donner des réponses ?

- Pourquoi fait il ça ?

- Pourquoi fait il ca que dans les mains de notre père ? Aujourd'hui sa fait la 2 ème fois ... et il ne l'a jamais fait dans les mains de ma soeur et moi

Voilà ^^

13 réponses
Daniella23
j'adore les rongeurs !

Bonjour je possede aussi un hamster russe mais cela dépand car si tu l'a adoptez en animalerie il est traumatiser car reinseigne toi sur les animalerie il maltraite leurs animaux et dans toute ! Mais si tu l"as eu en élevage il n'est

tout simplement pas habituer a l'odeur de on pere mais n'écoute pas ceux qui disent "ne le prends pas tout le temps dans tes main" car ils on tout faux il faut le prendre souvent dans tes mains et ne pas le prendre pendant qu'il se repose car pour lui tu est entrain de l'agresser 👌

Ritaei

Salut moi jvais bientôt adopter un hamster et jveux des conseils par rapport à tout

Kelinda

https://anipassion.com/rongeurs/conseils/3041-comment-s-occuper-d-un-hamster-russe

UN EXEMPLE DE SE QUI EST NECESSIARE

DEJA il vie la nuit , et dort le jour, il vie seul ce en vente ne animalerie' si c est la bas que tu vat adopter) sont des bebes donc il s entende mais d ici quelque moi quand il seront pubert il vont s entretuer, donc un seul animal

pas de coton pour le nid , meme si c est en vente en animalerie c est dangereux acr il peuve se bloquer le pattes dans le fibre et en mourir mieux vaut choisr des klinex( non parfumer bien sur) ou du saupalin couper en petit bout il y coupera lui meme

une grande cage car oui il est petit mais il a besoin de se deplacer idem pour la rous au moin 20 CM ET sans barreaux , roue pleine

cage au moin 80 CM SUR 40 CM avec un ecart de barreaux de 1 CM MAX VOIR MOINS

PAS DE CAGE PLEXIGAL car pas assez aerer

du foin , un bol de sable type pour chinchila pour sa toilette, une bonne hauteur de litiere , 20 CM CAR C EST UN FOUISSEUR il aime creuser,en chanvre car c est sans poussiere

un biberon d eau a changer souvent , des jeux des tunnele

sur youtube tu trouvera de bonne video pour te guider , tu trouvera de bincage , cage avec un mxibac de rangement etc