Mon hamster m’inquiète !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C’est la première fois que j’écris sur ce site mais je le fais car mon hamster russe m’inquiète ! C’est une femelle répondant au nom de Nini. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je l’ai et depuis quelques semaines, j’ai remarqué qu’elle boitait (pattes arrières). Au départ j’ai pensé qu’elle avait dû se coincer la patte dans un des bareaux de sa roue mais finalement je pense que c’est plus grave. Depuis quelques jours j’ai observé qu’elle n’avait presque plus de poils sur une patte (celle de laquelle elle boite) et depuis j’ai l’impression que son dos aussi est en train de perdre ses poils. De plus, elle ne fait presque plus de roue. Elle ne sort que pour manger et retourne directement se coucher dans sa cabane. Elle est agressive avec moi depuis que j’ai voulu lui couper ses ongles il y a de ça quelques mois. Elle me mort et rechigne pour sortir de sa cage. J’ai peur qu’elle ait attrapé la gale ou la teigne... Je vous joins des photos de son dos pour vous montrer au cas où quelqu’un saurait me renseigner... Merci d’avance..

2 réponses
Opaline71

concernant son dos je ne saurais trop vous dire, le véto serait le mieux placé pour cela

quant à sa patte vu son âge peut-être est-ce tout simplement de l'arthrose du à la vieillesse

je te conseille de montrer ton hamster à un véto ça serait plus sûr ;)

Utilisateur anonyme

Merci Opaline71