Mon hamster m'inquiète ..

Utilisateur anonyme

Bonjour ,alors voila depuis le temps que j'en voulais j'ai enfin eu mon petit hamster roborovski depuis vendredi (1semaine Et 1jour) je l'avais mis dans une première cage que l'on mavais conseiller (une rody mini) sauf que je trouvais sa beaucoup trop petit au final on m'a offert une cage à barreaux plus grande Avec 2 mezzanines , quand il était dans sa première cage il fesait beaucoup de roue manger Et dormer dans sa mousse et se laisser plus approcher depuis Que je l'ai mise dans celle la il dors dans un coin de la cage en boule ,ne fais plus de roue ,se laisse difficilement approcher et cours partout en ce jetant au parois comme si il voulait sortir j'aime énormément les animaux Et sa me fais mal au coeur de le voir Comme sa ... dois je m'inquiéter ou est ce normal ? (Il mange Et bois toujours aussi bien et pour l'habituer à Moi je lui donne une friandise par jours à la main )

Merci de m'aider svp et surtout me rassurer :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis désolée pour toi peut être que ton hamster ne supporte pas le changement moi j'ai une cage à barreaux et je compte en prendre une plus grande mais puisque tu en parle...