Mon hamster m'inquiete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en ce qui me concerne je lui donne des grannulé et des légumes frais de temps en temp
Olivier t'as répondu pour l'alimentation
après ce qu'il fait ce n'est pas un problème, beaucoup de hamsters le font de cacher de la nourriture dans leur nid alors pourquoi vouloir aller contre ça ? je ne comprends pas là....
Je ne vais pas contre ça je demande si ces normal et si je doit attendre que ces réserve soit vide pour lui remettre de la noutriture dans sa gamelle
en ce qui me concerne je lui donne des grannulé et des légumes frais de temps en temp
Olivier t'as répondu pour l'alimentation
après ce qu'il fait ce n'est pas un problème, beaucoup de hamsters le font de cacher de la nourriture dans leur nid alors pourquoi vouloir aller contre ça ? je ne comprends pas là....
Vous posez une question , j'y réponds et vous dit quoi faire , mais après tout , c'est vous qui avez un soucis , pas moi , donc...
il fait ses réserves tout simplement
j'ai 4 hamsters (2 russes et 2 syriens) et sur les 4 j’en ai une qui me fait ça aussi
J'aimerai savoir que faire pas quel nourriture prendre
Bonsoir,
Il suffit de lui donner une alimentation adapté et équilibré .
Les mélanges de graines sont la pire des alimentations.
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?