Mon hamster m'a fait une peur bleue

Aki

Avant de me couchée j'ai vue mon hamster ( Lucky ) dans sa cage qui tremblait et qui avait du mal a respiré .

Il étais vraiment mal , ma mère et moi on l'a pris dans nos bras , il bougeais presque pas , respiré très mal et il a craché du sang ...

On pensaient qu'il n'allait pas passer la nuit tellement il étais mal , donc je lui est dit adieux je l'est laissée dans sa petite maison qu'il aimé tant au moins il allait sans allé tranquillement ( il n'a que 1ans ) .

je suis allée au lit en pleurent toutes mes larmes , mais quand je suis allée au toilettes vers 6h30 du matin , il étais TOUJOURS en vie ,

, je ne pourrait pas vous expliquer comment je suis heureuse qu'il est survécu .

Il dormait ,respiré beaucoup mieux qu'hier soir , ce matin nous sommes allés chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il avait .

Diagnostique : une sorte de bronchite .... ces petits animaux on souvent cette maladie

Traitement : antibiotique a donner une fois par jour .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ca devait etre vraiment horrible moi j aurai aussi pleure de toute mes larmes de peur qu il meurt sinon il va mieux ?

Aki

Oui , Lucky va beaucoup mieux respire encore un eu vite , mais rien de tout !

Oui , il prend bien ces médocs dans son bib . Aujourd'hui c'étais le dernier jour .

Merci de demander de ses nouvelles !

Utilisateur anonyme

Contente qu'il aille mieux alors :)