mon hamster , j'ai besoin d'aide pour me rapprocher de lui !

Utilisateur anonyme

Coucou , les gens . J'ai hacheter un hamster syrien

4 réponses
Utilisateur anonyme

Comment veux tu te rapprocher de lui?

Utilisateur anonyme

Être complice avec lui , qu'il,l me fasse confiance ...

Julie58

Un hamster entretient pas une relation particulière avec son maître. Il dort, Il mange, il fait de la roue, Il va courir ect... mais être complice c'est pas vraiment possible.

Après pour la confiance, oui, prend le doucement dans tes mains, donne-lui ces graines à la mains, regarde le, parle lui. Mais le réveille pas quand il dort.

Utilisateur anonyme

Coucou , moi les petits conseils que je peux te donner c'est de beaucoup lui parler surtout pas en chuchotant apparemment sa les énerve , il faut lui parler avec une voix normale moi il s'est beaucoup rapprocher de moi de cette façon il me reconnait et viens toujours me voir . Du coup j'ai pu tisser un vrai petit lien avec lui sans oublier comme le dis julie58 de lui donner des petites friandises dans ta main il va petit a petit monter sur ta main et reconnaître ton odeur comme sa . Je suis pas pro mais ses petits conseils devrait apporter un petit peu de bonheur a ta petite boule de poil 🙂