Mon hamster hamster est mort

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Salut,

mon hamster est mort et je ne sais pas si mon prochain hamster que je vais avoir après le temps des fêtes doit être une fille ou un garçon.

Merci à l'avance!!!

P.S: se que je veux surtout savoir c'est les inconvénients et les avantage des mâle et des femelles

2 réponses
Utilisateur anonyme

salut, les femelles sont plutot actives et aiment jouer , contrairement aux males ! j'espere que je vous ai apporte de l'aide 🙂

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Pauv hamster pens à lui qd meme !! ??