Mon hamster femelle et le male

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon male essaye de lecher les fesses de ma femelle mais elle ne se laisse pas faire yaura t'il des chances d'avoir des petits ? S'il vous plait . Comment savoir si ma hamster a ses chaleur et quel age a t-elle ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster commence à faire des petits à l'âge d'1 mois 1/2 , après dès qu'elle a fait ses petits le mâle peut à nouveau s'accouplé et 2 mois après tu auras à nouveau des petits et ainsi de suite .

Utilisateur anonyme

dans le profil de l'hamster il parle de tout sa va voir sinon je penses que sur internet tu va trouver des infos par conte tes hamster vont se reproduire bien avant 2 moi je dirais toute les 3 semaines ....

Utilisateur anonyme

mon hamster femelle a plus de 2 mois elle se laisse faire quand le male la leche mais parcontre apres le male part ! Comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme

je pense qu'il essaient de se "connaitre"

Si tu ne veux pas qu'ils fassent des petits , separe les mais bon regardes sur la page special hamster du site ;)

Utilisateur anonyme

Si justement je veux des petits :)

Utilisateur anonyme

ah d'accord , et le male a quel age ? :=)

Utilisateur anonyme

Il a plus de 2mois et demi

Utilisateur anonyme

Peut il faire des petits ?

Aki

oui je croit !!

Utilisateur anonyme

Un mâle on s'en tape de l'âge...

C'est la femelle qu'il faut faire attention, car trop jeune = risques

trop âgée = risque aussi !