?
Utilisateur anonyme
Bonjour, je rencontre un petit soucis voilà cela va faire 10 jours demain que j’ai mes hamster et au départ tout allait bien les deux dormaient ensemble. Puis là ça va faire 4 jours ou plus qu’elle dégage le mâle du nid elle c’est carrément créée un nid à l’intérieur comme ci elle allait avoir des petits et elle se laisse plus manipuler elle nous sent seulement donc on la laisse tranquille.
Puis on a su aussi qu’elle avait été mélangé avec un mâle à l’animalerie quand on l’a adopté on a vu la dame vite mettre le mâle avec les mâles quand elle a vérifié le sexe au cas où… Donc à part ça je vois pas ce que ça pourrait être…
Je vous remercie d’avance à tous pour vos conseils!!
Cordialement