Mon Hamster fait ses besoins sur sa nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour , A chaque fois que je mets de la nourriture dans la gamelle de mon hamster il l'a prend et la cache dans sa petite maison et urine dessus je nettois tout , lui remets de la nourriture mais il recommence ! Que Dois-je faire ? Merci D'avance pour vos conseil .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le fait qu'il urine dessus je ne sais pas trop...mais par contre si il met de la nourriture dans sa maison c'est tout à fait normal car il fait ses petites réserves qu'il mangera plus tard

Utilisateur anonyme

Moi ma lapine elle fait pareil mais je sais pas pq ....

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est un peu hors sujet mais bon :

Pitisrongeurs, j'ai moi aussi une lapine et elle est propre (elle va toujours faire ses besoins dans un bac spécial pour les lapin que je pense que tu peux facilement trouver dans le commerce) donc si tu fais preuve d'un peu de patience je suis sûr que tu pourrai lui apprendre à être propre

Utilisateur anonyme

Oui je sais je lui aisé mis un bac avec de la litière mais elle continue à faire ses besoins dans sa nourriture

Utilisateur anonyme

Elle vient d'ou ? d'animalerie ? si oui je pense quelle a été habituer comme ca j'ai lu un post une fois que les crottes de hamster il les mangeai et ca l'eur donnais des proteine O_o

au pire esseye de lui apprendre c'est quoi comme race ?