Mon hamster fait ses besoins dans le tuyau ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai pour la première fois acheté des hamsters dont 1 male et 1 femelle.

Seul problème.... Ma femelle me fait constament ses besoins dans le tuyau de sa cage ! C'est infernal à nettoyer ...

Si quelqu'un a une solution appart fermer le tuyau ?

J'ai déjà essayer de mettre sa nourriture dedans et du sable de bain mais sans succès.

Merci à tous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont séparé? Quelle est la taille de la cage de chacun? Combien de temps les sorts-tu? Déjà les tuyaux en plastique c'est pas adapté il faut de tuyau en bois comme celui la

il faut que des accessoire en bois (non toxique) et pas de plastique! J'imagine que tu as "acheté" en animalerie et bien c'est un grosse erreur la prochaine fois adopte soit en élevage ou en asso (de plus les animalerie donne de mauvais conseil).
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Voila ce qu'il faut et ne faut pas pour un hamster:

https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Piwine N1n1

stop IL FAUT PRENDRE DES CHIEN CAR LES NAC C EST DE LA *****

PARDON????? J'ai cru mal comprendre là 😯😲😠😈

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense qu'il vaut mieux ne pas lui répondre, j'ai l'impression qu'il cherche à emmerder le monde...

Piwine N1n1

Oui l'impression aussi après avoir vu son profil.... Mas cela me mets hors de moi ce genre de mentalité je ne peux pas men empêcher.....

Ces ce genre de personnes qui gâche la beauté de Wamiz et ces forums ultra enrichissant et qui détourne par conséquent certains personnes dans le REEL besoin du forum ou qui décide de le quitter pour 2-3 guignoles....

Mais merci Rodents, je vais tâcher de garder le peu de sang froid que ce genre d'indidus m'autorise a conserver.....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui malheureusement il y a des gens dérangés...

C'est sûr que c'est compliqué de se retenir quand on a des guignols qui racontent de telles bêtises mais bon, sinon on en finira plus je pense 😔

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis parti un peu loin c est vrai mais c est mon choix dans ma vie j ai eu que des chien est des lapin pardon pour les mots

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hum les lapins font parties de ces NACS de ***** comme tu dit...quand on sait pas de quoi on parle on dit rien c’est Mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et moha viens pas pleurer en mp parceque soit disant on t’insulte !! Inverse pas les rôles !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai pour la première fois acheté des hamsters dont 1 male et 1 femelle.

Seul problème.... Ma femelle me fait constament ses besoins dans le tuyau de sa cage ! C'est infernal à nettoyer ...

Si quelqu'un a une solution appart fermer le tuyau ?

J'ai déjà essayer de mettre sa nourriture dedans et du sable de bain mais sans succès.

Merci à tous !

Bonjour je m'appelle astier marjorie pour vous dire si vous entendez des bri c'est normal il faut la journée les motivé dans un parque cepare 15 minutes chacun verres a partie 5h00 du soir pas plus de 2 minutes