mon hamster fait que ses besoins dans son nid

Maevabirdy

Bonsoir, jai limpression que mon petit Nouki n'est pas tres propre puisque des que je change son nid il ya beaucoup de crotte et notamment avec le foin que je lui mélange avec des petites lamelles de mouchoirs il urine aussi et sur sa terre à bain il le fait parfois mais ces rien à côté de la ou il dort.. que faire ducoup pour quil fasse plus ses besoins sur la litiere de chanvre???

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup😁

Utilisateur anonyme

Bonjour tu c'est un hamster n'est pas forcément propre dans le sens de la ou il fait ses besoins mais souvent si il fait la ou il dort c'est parce qu'il passe presque tt la journée devant du coup des fois il se réveille sans que tu le voit et il on besoin de faire leurs besoin mais comme il sont bien la ou ils sont et ben il fond dans leurs nid mais du coup il faut penser à changer régulièrement ou nettoyer régulièrement sond nid mais ne t'inquiète pas se n'est pas un comportement blizzard ...