mon hamster fait que ses besoins dans son nid

Maevabirdy

Bonsoir, jai limpression que mon petit Nouki n'est pas tres propre puisque des que je change son nid il ya beaucoup de crotte et notamment avec le foin que je lui mélange avec des petites lamelles de mouchoirs il urine aussi et sur sa terre à bain il le fait parfois mais ces rien à côté de la ou il dort.. que faire ducoup pour quil fasse plus ses besoins sur la litiere de chanvre???

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, quel âge à ton hamster

Maevabirdy

Il est assez jeune, environ 4 mois et demi

Utilisateur anonyme

ah mince je pensais que c'était parce qu'il était vieux mais non 😒

Maevabirdy

Alors sa signifie quoi que sa fasse sa étant donner qu'il n'es pas vieux ??

Utilisateur anonyme

Je suis désolé la je ne vois pas trop mais fait-il sa toilette et fait-il d'autres choses "anormales"

Maevabirdy

Ah oui sa il fait sa toilette normalement pour sa ya rien à dire, non mise a part que quelques fois il dort autre part que dans non nid douillet mais je pense pas que se soit anormale ^^

Utilisateur anonyme

Pour la terre à bain c'est tout à fait normal moi Nouki 😁(ils s'appellent pareil) n'urine que dans sa terre à bain mais pour le nid je ne sais pas du tout vraiment désolé 😔

Maevabirdy

Ouais il fais dedans aussi quand même, oh cool ces dingue sa qu'ils est le même prénom haha, vous avez une photo pour le montrer à quoi ressemble votre ham?

C'est pas grave sinon merci quand meme en tout cas🙄

Utilisateur anonyme

Vas voir sur ma chaîne youtube j'ai fais une vidéo présentation 😁 c'est "Nos amis les hamsters"😁

Maevabirdy

Oh elle est très mignonne je pensais que c'était un hamster russe comme moi 🥱 en parallèle je me suis abonnée à ta chaîne YouTube ^^