Mon hamster fait pipi partout

Mximrg
Mximrg

Bonjour,

Il y a environ 1 mois j'ai acheté un hamster angora il a une grande cage et tout ce qu'il faut pour lui. Cependant quand je le sors de se cage il urine un peut partout pourquoi? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Claraaa0901
Claraaa0901

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un hamster angora il a une grande cage et tout ce qu'il faut pour lui. Cependant quand je le sors de se cage il urine un peut partout pourquoi? Merci

Coucou ! Le fait que le hamster fasse pipi quand on le sort de sa cage est signe de stress chez lui… Il va donc falloir retravailler ton apprivoisement ! Meme si il y a déjà un mois que tu l'as achete ce n'est pas grave du tout s'il est encore stresser ! Il ne faut pas oublier que c'est un grand changement pour lui meme apres un mois ! Pour l'apprivoiser tu as différentes façons de le faire ! Je te conseille de faire la technique basique qui est de mettre de la nourriture dans sa main puis LE LAISSER VENIR a toi surtout sans le forcer ! C'est tres important ! Voila j'espere que ca ira mieux apres ca ! Mais si ca continu un peu ce n'est pas tres grave ! Mon hamster a pris 5 mois avant d'arreter de faire pipi et caca partout✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il urine c'est peut-etre qu'il est stresser ou qu'il est encore petit et ne sait pas se retenir sinon je ne vois pas qu'est ce que ça pourrais etre. Il a quel age?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?