Mon hamster fait pipi dans sa boule

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster fait toujour pipi dans sa boule d'exersice et sa ses a chaque fois que je le met même si je le remet 5 seconde après ses fous mais je comprend pas. Merci d'avence

7 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La boule est dangereuse pour les hamsters.

Plus de boule , plus de pipi.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Tu le stressé pour rien se n'est pas un jouet,

Utilisateur anonyme

Oups doublon

Utilisateur anonyme

imagine toi dans un endroit enfermé dans un endroit ou tu ne peux pas voir. c'est assez stressant.

Le hamster n'a pas une bonne vue et même si le plastique est transparent, c'est pas facile pour lui.

Le hamster se repère à l'odeur: dans une boule, malgré les trous pour qu'il puisse respirer, il n'a pas assez d'odeurs qui passent.

La boule d'exercice est dangereuse et inutile.

L'investissement dans un parc est plus utile.

Utilisateur anonyme

Loreanne tu ne trouves pas que tes différents problèmes concernant ton hamster, auraient pu être mis dans une seule et même page ???

Car là y'en a de partout et on cerne mal ton profil ainsi que celui de ton hamster ..

Utilisateur anonyme

Oui mes comment on fait d'abord pour effacé notre site je serais plus déssu mintenent d'abord car je n'aurais plus de site

Utilisateur anonyme

Mais desoler je suis nouvelle vous aller voir dans qu'elle que jour je vais être plus très souvent la mais ses parce que j'aime se site